merci a françois de son don désintéréssé

Modérateur : Staff Forum
Téléphone à la compagnie de taxi ou aux objets trouvés, il faut compter sur l'honnêteté des gens… même en Grande-Bretagne !timiron a écrit :... et en plus j'ai oublié mon livre de Gouttman sur la Crimée dans le taxi)
Ah bon.timiron a écrit :je l'ai commandé en poche chez amazon !
Honte sur toi......(totalement déprimé après avoir passé 3 j a Nothingham pour le boulot et s'être rendu compte une fois en France qu'il était à 500 m de chez Foundry ...... et en plus j'ai oublié mon livre de Gouttman sur la Crimée dans le taxi )
Excuse moi de dire ce que je penseMonsieur Siaba , le liquide vaisselle , on le garde pour vous laver la bouche , a faire des remarques désagréables.
En janvier si tout va bien.bon a quand cette partie guerre de Crimée !!!
il avait une valeur sentimentale .........on a beau savoir comment ça va finir , l'intrigue est palpitanteThierry Melchior a écrit :
Je croyais que c'était un livre de valeur.
timiron a écrit :il avait une valeur sentimentale .........on a beau savoir comment ça va finir , l'intrigue est palpitanteThierry Melchior a écrit :
Je croyais que c'était un livre de valeur.
j'ai pas changé de technique mais , pour faire la peau turc j'ai mis un fond de terre de sienne et du chocolat games workshop pour les éclaircissements. je pense que c'est cela qui fait que ça change.
pour les dépots , mon "jus" était trop clair.
Voilà.alors pour l'uniforme, notre officier a racheté une houppelande grise a un officier britannique qui l'avait fait venir de bulgarie
pas une marmotte.... un bulgareSiaba a écrit :Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu.....