voici une semaine de boulot alors du mahdiste

du mahdiste

du mahdiste

et pour finir un peu de mahdiste

les forces brits ont du soucis à ce faire

amicalement
gege
Modérateur : Staff Forum

) en faisant mon autiste (je passe mes journées et mes soirées sur mon plan de travail, refusant toute distraction) tout en me gavant de médicaments (bah oui, sinon peindre avec une névralgie à l'épaule c'est trop dur)....j'espère qu'il y a pas un contrôle anti-dopage au tournoi FOW
 ) en faisant mon autiste (je passe mes journées et mes soirées sur mon plan de travail, refusant toute distraction) tout en me gavant de médicaments (bah oui, sinon peindre avec une névralgie à l'épaule c'est trop dur)....j'espère qu'il y a pas un contrôle anti-dopage au tournoi FOW   

) qui consiste à coller les figurines sur des abaisse-langues (trouvable dans toutes les bonnes pharmacies: 2 euros la boite de 100...de quoi faire pendant toute une vie de peintre). Ca évite de perdre du temps avec tout ces petits bouchons surmontés de figurines (technique que j'utilise habituellement sinon).
 ) qui consiste à coller les figurines sur des abaisse-langues (trouvable dans toutes les bonnes pharmacies: 2 euros la boite de 100...de quoi faire pendant toute une vie de peintre). Ca évite de perdre du temps avec tout ces petits bouchons surmontés de figurines (technique que j'utilise habituellement sinon).

Etant donné que je joue mes armées historiques tous les 36 du mois, l'aspect sur la table de jeu est ce qui me motive pour peindre.c'est peut être dingue mais je prend un réel pied en faisant çà c'est du boulot mais je pense que cela vaut la peine.

on peut me prendre aussi pour un illuminé ou autodidacte de la figs mais je pense que nombre d'entre nous le sont
 ) et ses hordes de figurines anituqes et guerre de 70 en 25mm.
 ) et ses hordes de figurines anituqes et guerre de 70 en 25mm.
de plus j'ai un bon ami à moi tony qui me fait des boat à l'echelle (4)==> steamer pour les intimes, donc je ne doit pas décevoir aussi dans le thème décors!!!!!
Pareil que toile fait de ne pas joue me fruste un peu mais quel pied de voir ma tornade blanche ce montée petit à petit ( au fait pas celle de la mère denis) la tornade!!!!!!!!

) des sentiers battus.....
 ) des sentiers battus.....