Modérateur : Staff Forum

........ pourquoi avoir mis des godemichets sur les casques de l'infanterie Russe.??..ok ok,  je
 ........ pourquoi avoir mis des godemichets sur les casques de l'infanterie Russe.??..ok ok,  je 

ceci explique peut etre cela...... bon je sais ,c'est nul
  ceci explique peut etre cela...... bon je sais ,c'est nul 

Justement, tu aurais des élèments là dessus ?je pensai que les russes avaient portés surtout le bonnet de police en crimée mais non... le casque a pointe était trés souvent présent

Mea culpa.
  Mea culpa. 

casque... Mi-campagne casquette, le probleme est réglé.na na na na
  casque... Mi-campagne casquette, le probleme est réglé.na na na na 

J't'avais dit qu'y avait rien de bons dans les promos FOUNDRY....ben moi qui est acheté moitié casque,moitié calot

oui oui ...c'est pour toi tout seul,  mon gamin,  lit ça calmement, ne te fait pas pipi dessus.. voila voila .
  oui oui ...c'est pour toi tout seul,  mon gamin,  lit ça calmement, ne te fait pas pipi dessus.. voila voila .  

cerise sur le gateau pour les transformations, les pans ne sont pas relevés comme pour une capote francaise vers l'extérieur et tenus par des bouton de chaque côté.........nonnnnnnnnn, les russes relevaient entierement la capote vers l'interieur pour la diminuer.
  cerise sur le gateau pour les transformations, les pans ne sont pas relevés comme pour une capote francaise vers l'extérieur et tenus par des bouton de chaque côté.........nonnnnnnnnn, les russes relevaient entierement la capote vers l'interieur pour la diminuer.  

SIABA pas SABIA, S.I.A.B.APour messire SABIA, lui qui aime enculer les mouche
 . Pour ceux que ma vie passionne, c'est le diminutif de mon prénom dans une langue d'Europe de l'est.
. Pour ceux que ma vie passionne, c'est le diminutif de mon prénom dans une langue d'Europe de l'est. 

Alors mon cadet, qu'en dis tu, et........ cerise sur le gateau pour les transformations, les pans ne sont pas relevés comme pour une capote francaise vers l'extérieur et tenus par des bouton de chaque côté.........nonnnnnnnnn, les russes relevaient entierement la capote vers l'interieur pour la diminuer.
Ouiiiiiiiii , la capote russe est tres longue, elle s'arrete au dessus de la cheville, et là sur la gravure, elle est maintenant au niveau des genoux.
 J'en ai le z... tout dur! Euh....ce serait possible d'avoir l'image qui va avec la description ?
 J'en ai le z... tout dur! Euh....ce serait possible d'avoir l'image qui va avec la description ?