
bat. de chasseur à pieds, 1 bat d'infanterie lègère (dont les tresses de képis ne sont pas bonne il faut que je les remettent en bleu!) et un de ligne Pour la ligne les baio ot été rtaillées une à une pour faire 1854 et non pas 1870; Pour les chasseurs qui avaient la carabine et le sabre yatagan je n'ai rien touché.

idem

Des artilleurs à base de foundry civil war

Un régiment d'infanterie de ligne en grande tenue (pour siaba


Deuxieme régiment de ligne, avec un régiment de chasseurs d'afrique derriere

L'état major en pleine conferrence de presse (figs de journaleux de chez old glory)

idem

Un bataillon de chasseurs et deux bataillons de ligne dont beaucoup sont en criméennes (capote à rotonde reçu durant l'hiver 54 (1854 pas celui de l'abbé Pierre!)

la brigade zouavzes et tirailleurs, ils ne sont pas au complet, les plaques doivent être refaites et quelques détailles vestimentaires aussi (officiers, guêtre 3°rep...)



Un embrillon de zouaves de la garde vieux de 10 ans!!! a ressocler et completer!

Voila voila il y a trois mois de peinture plus les figs plus vieilles (1/3) que j'ai repris en peinture et en socles!
cordialement
François