et des cosaques russes

on va y arriver!!

Modérateur : Staff Forum
Tu te rends compte qu'avec cette expression commence une éternité de sarcasmes à chaque fois que tes cosaques apparaîtront sur une table de jeu ?j'aime bien mes cure-dents
Je comprends bien, c'est toujours rageant de revenir sur quelque chose qu'on a déjà fait. En même temps, si tu n'en a pas trop fait et si tu prévois de faire pas mal de cosaques et de lanciers, ça en vaut peut être la peinemais ca me fait c... de les démonter
Oui, enfin, en même temps, à l'époque de Napoléon Ier les cosaques n'avaient pas, en guise de lances, des épieux à la pointe durcie au feu !la pointe, je la trouve au contraire très réaliste (c'est quand même du cosaque quoi ! !)
Ah ! Mauvais exemple.julien a écrit :pour la lance des pointes je voulais dire que j" m'étais inspiré des lances vues au musée de Brienne le Château, dont le métal était très proche du bois… bon c'est vrai que c'était du 1er empire
Tu as raison: il faut toujours écouter sa mamanma maman m'avait bien dit de me méfier de ceux qui se moque des utilisateurs de cure dents
Ben, tu t'en est trés bien sorti!!se sont mes toutes premières 25 mm
Quel que soit le plat, Jean-Pierre, dis à ton épouse de bien surveiller la boite de cure-dents sur la table.....Julien a un régiment de uhlans à peindre.....Histoire de savoir ce qu'elle nous préparera.