voici les premières 25 que je fait en guerre de crimée
c'est des anglais, tout ne peut être parfait

Modérateur : Staff Forum

.
 . . Histoire qu'on fasse pas des doublons: vous peignez quoi ?
. Histoire qu'on fasse pas des doublons: vous peignez quoi ?Donc si tu as quelques regrets n'hésites pas (rerejoint le coté obscure de la force!!!!)

). Je ne comptais pas faire de piémontais malgrè mes origines, étant donné qu'ils ne se sont battus qu'à Traktir. J'ai commencé du turc mais très doucement et je n'ai que quelques blisters jusqu'à présent.
). Je ne comptais pas faire de piémontais malgrè mes origines, étant donné qu'ils ne se sont battus qu'à Traktir. J'ai commencé du turc mais très doucement et je n'ai que quelques blisters jusqu'à présent. (et en plus il en faut beaucoup), donc pourquoi pas commencer à en peindre quelques uns en attendant le vrai lancement du projet en 2009 (pour moi). J'ai le régiment de Moscou au grand complet (80 figs!!), donc pourquoi pas ceux-là......en plus les uniformes sont originaux...
 (et en plus il en faut beaucoup), donc pourquoi pas commencer à en peindre quelques uns en attendant le vrai lancement du projet en 2009 (pour moi). J'ai le régiment de Moscou au grand complet (80 figs!!), donc pourquoi pas ceux-là......en plus les uniformes sont originaux... .
 .