Livrons nous à un petit exercice amusant (c'est pas que j'ai rien d'autre à faire ....mais j'ai pas envie de le faire) en attendant la sortie de la gamme Crimée. Il s'agit donc de dénombrer les diffèrentes unités existantes chez les anglais et les russes pour savoir si il y a une chance qu'il reste de la place pour les turcs ou les français.
ANGLAIS
- Infanterie de ligne
- Infanterie légère (bah oui, c'est pas les mêmes épaulettes)
- Grenadier guards
- Ecossais
- Artilleurs à pied
- Artilleurs à cheval
- Hussards
- Lanciers
- Dragons légers
- Dragons lourds
- Scot Greys
- Commandement
Ca fait déjà 12 packs

et j'ai pas compté la possibilité de faire de l'infanterie en shako, en porkpie hat ou en manteau.
RUSSES
- Commandement
- Infanterie de ligne
- Artillerie à pied
- Hussards
- Uhlans
- Cosaques
- Artillerie à cheval
- Fusiliers (soyons fous!

)
Ca fait déjà 8 packs auquels on peut rajouter de l'infanterie en casque ou en bonnet et avec ou sans manteau. Ils peuvent aussi vouloir faire des dragons (qui n'ont pas combattu mais, bon, il en faut pour tous les gouts....d'ailleurs je connais un gars qui en a peint

).
Donc 20 packs sans les variantes possibles ça laisse peu de chances qu'on voit des nations mineures comme les grecs, les polonais, les sardes, les turcs ou les français (pour ces derniers c'est même à se demander si ils étaient présents

).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.