Page 1 sur 1
compatibilité de figs
Publié : Sam Nov 05, 2005 10:46 am
par Wismerhill
salut,
les battle honour sont - elles compatible avec les old glory ?
j'ai vue qu'il y avais un tableau comparatif en 28mm, peut-on faire la même chose en 15mm ?
Publié : Sam Nov 05, 2005 11:24 am
par sebastos
http://deepfriedhappymice.com/html/nap_ ... f_sbs.html
Voici un petit site de référence, ac Français, Anglais, Autrichiens et Espagnols.
Et oui je pense qu'elles sont compatibles, les OG étant plutôt grandes, tt comme les BH.
Voila
Publié : Sam Nov 05, 2005 11:40 am
par belliludis
Je te déconseille le mixage de ses deux gammes, les OG font une bonne tête de plus que les BH, elles sont plus massives aussi !
Publié : Sam Nov 05, 2005 11:46 am
par sebastos
Je te déconseille le mixage de ses deux gammes
C'est une affaire de goût, j'aime bien avoir de la variété sur mes socles. Bon il est vrai que les OG sont plus épaisses, mais d'un aute côté, la marque offre une très grande variété, de mm que BH de son côté. Donc bon
Publié : Sam Nov 05, 2005 1:00 pm
par belliludis
Je suis tout à fait d'accord sur le point de la diversité. D'ailleurs les sachets de figurines OG sont bien fournis en ce qui concerne la variété des poses. Par contre le mélange des marques est un exercice difficile.
En ce qui concerne OG et BH selon moi le mélange ne prend pas... on dirait d'un côté des soldats élevés aux hormones de croissance et de l'autre des soldats rachitiques même pas bon pour le service. Alors que prise séparément les gammes sont intéressantes.
Tu peux mixer sans problème des BH avec des AB ou des Fantassins Miniaturas par contre.
Mais comme le dit Sebastos, c'est une affaire de gout !
