recherche artillerie autrichienne 28 mm

Modérateur : Staff Forum

barca
Messages : 127
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:57 am

recherche artillerie autrichienne 28 mm

Message par barca » Mar Oct 01, 2013 1:38 pm

j'ai pour projet d'aligner une armée aurichienne 28 mm qui puisse me permetre de multiplier les scénarios sur les combats de 1809 à 1814

mon infanterie avance doucement (comme vous pourrez le constater ici : http://dailybarcide.blogspot.fr/) recrutée grâce aux figurines plastique Victrix et j'aimerai maintenant passer aux autres types de troupes. Et là j'dois admettre que les lanternes d'aficionados du 28 napo' ne seraient pas de trop.

Possédant déja quelques artilleurs Foundry je cherche des pièces de préférence vendu sans servants. Où puis-je trouver ça?
Aussi comme je suis sur une multitude de projet en parallèle je cherche le moyen de m'équiper en cavalerie et en infanterie légère pour pas trop cher. Du coup je me demandais s'il était possible d'obtenir du hussard hongrois convainquant à partir d'un mélange de hussard perry (anglais et français) ?

Evidemment si quelqu'un a des rabiots de ses propres stocks à proposer il y a de grandes chances que je sois interessé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: recherche artillerie autrichienne 28 mm

Message par Siaba » Mar Oct 01, 2013 2:27 pm

barca a écrit : Possédant déja quelques artilleurs Foundry je cherche des pièces de préférence vendu sans servants. Où puis-je trouver ça?
On trouve ça chez FRONT RANK (sûr) et peut être OLD GLORY :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

barca
Messages : 127
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:57 am

Re: recherche artillerie autrichienne 28 mm

Message par barca » Mar Oct 01, 2013 2:34 pm

Et béh voilà, chez "Front Rank", merci beaucoup Siaba ce sera mes premiers de cette marque :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: recherche artillerie autrichienne 28 mm

Message par Mandfred » Mar Oct 01, 2013 10:35 pm

Bonsoir

Tu peux, c'est du beau, j'en ai plusieurs de cette marque......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

barca
Messages : 127
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:57 am

Re: recherche artillerie autrichienne 28 mm

Message par barca » Mar Oct 01, 2013 10:50 pm

je prends le conseil à la lettre, je vais peut etre même m'offrir quelques cavaliers :wink:

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les figurines »