,
 ,sinon quelle règle 28mm prévoit l'utilisation des démontés?, comme dans WAB American civil war où la cavalerie peut démonter et combattre à pieds

Modérateur : Staff Forum
 ,
 ,

mais.......
 mais.......  mais alors
 mais alors  , bande de sagouin, vils traites que vous êtes tous...... comment osez vous faire un post qui glorifie la perfide albion en achetant des figurines pour 1815. je ne connais pas 1815, je n'ai jamais lu 1815, je ne savais que celà avait existé 1815, c'est ou 1815... d'ailleur veut pas le savoir.
 , bande de sagouin, vils traites que vous êtes tous...... comment osez vous faire un post qui glorifie la perfide albion en achetant des figurines pour 1815. je ne connais pas 1815, je n'ai jamais lu 1815, je ne savais que celà avait existé 1815, c'est ou 1815... d'ailleur veut pas le savoir.  

qouiiiiiiii...........je ne connais pas Alésia, je ne sais pas ou cela se trouve Alésia, je n'ai jamais entendu parlé d'Alésia, pis de toute façon c'est pas en Gaulle.............. et  pis et pis.. en avant mes enfants, s'est reparti comme en 52, heuuuuuuu non, comme en 1805.
 qouiiiiiiii...........je ne connais pas Alésia, je ne sais pas ou cela se trouve Alésia, je n'ai jamais entendu parlé d'Alésia, pis de toute façon c'est pas en Gaulle.............. et  pis et pis.. en avant mes enfants, s'est reparti comme en 52, heuuuuuuu non, comme en 1805.