, en plus cela rend bien, le seul soucis sera de remplacer la plaque du casque par un aigle aux ailes déployées !
 , en plus cela rend bien, le seul soucis sera de remplacer la plaque du casque par un aigle aux ailes déployées ! 
Modérateur : Staff Forum

, ou rien si je suis fainéant
 , ou rien si je suis fainéant   , on verra bien.
 , on verra bien. 

Ben oui....à force de raconter des co...riesKorre a écrit :Siabia a Messages: 3333 !

il ne doit pas avoir de vie de famille celui-la et les autres qui ont repondu sont tout autant responsables.........vous etes faibles,vous n'avez aucunes volontés
  il ne doit pas avoir de vie de famille celui-la et les autres qui ont repondu sont tout autant responsables.........vous etes faibles,vous n'avez aucunes volontés  
 sur quoi as-tu craqué?
 sur quoi as-tu craqué? 

bon bin plus qu'a peindre cette boite de français de chez Perry
  bon bin plus qu'a peindre cette boite de français de chez Perry 

et
  et   ,je sens que je vais pas tarder a etre a nouveau faible psychologiquement dans un futur pas trop lointain................mais voila une question qui m'interpelle,1 etat-major pour 42 figs,un peu leger non??????????????,des bataillons a 6 plaquettes de 6 figs?????
 ,je sens que je vais pas tarder a etre a nouveau faible psychologiquement dans un futur pas trop lointain................mais voila une question qui m'interpelle,1 etat-major pour 42 figs,un peu leger non??????????????,des bataillons a 6 plaquettes de 6 figs?????

) et ce sans la moindre fig inutilisée
 ) et ce sans la moindre fig inutilisée