Voila

Modérateur : Staff Forum

superbes table et photos
 superbes table et photos   

et de susciter l'envie de pousser du plomb et du plastique peint aux couleurs des armées ,de toutes les époques d'ailleurs, pas que du Premier Empire (de toutes façon, le jeu d'Histoire question groupies c'est nul ! Y'a rien que des p'tits gros chauves à lunettes
  et de susciter l'envie de pousser du plomb et du plastique peint aux couleurs des armées ,de toutes les époques d'ailleurs, pas que du Premier Empire (de toutes façon, le jeu d'Histoire question groupies c'est nul ! Y'a rien que des p'tits gros chauves à lunettes   , point d'accortes gourgandines blondes au galbe avenant et fortement pulmoné portant des dessous aussi symboliques qu'arrachéens ! J'aurais su, j'aurais plutot persévéré dans la musique moi
 , point d'accortes gourgandines blondes au galbe avenant et fortement pulmoné portant des dessous aussi symboliques qu'arrachéens ! J'aurais su, j'aurais plutot persévéré dans la musique moi   

)
 ) ), donc, messieurs... a vous
 ), donc, messieurs... a vous  

Je les espère avec l'impatience de la jouvencelle qui attend sa nuit de noce avec un Chippen Dale qu'aurait debuté chez Marc DorcelMichel a écrit :... je te promet des photos de prochaines parties 28mm Empire et ACW

Du tout. Ils font de trés belles choses en Renaissance, ECW/TYW, ACW, guerres du Canada, Guerre zouloue et Révolte des boxers. Après, il semble que la gamme Napo soità fuit comme la pesteRedoubt, un nom á ne pas retenir donc?