Du 6mm pour la période?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Du 6mm pour la période?

Message par Stéphane » Dim Juil 24, 2005 1:52 pm

Salut à tous!
Je cherche des critiques, voir des annalyses, sur d'éventuelles figurine 6-8-10 mm qui pourraient exister dans le commerce sur la période 1500-1800.
Je connais les Adler (10mm) qui sont de très bonne gravure (voir quelques exemples sur mon site) mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres de qualité acceptables car Adler ne couvre que certaines armées. J'aimerai particulièrement avoir des avis sur les figurines BAccus. Pour les irrégular, ne vous fatiguez pas, j'ai pris le partie de ne plus leur en acheter aucune.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Dim Juil 24, 2005 3:04 pm

Je trouve les Baccus plutôt sympas du moins ce que j'en ai vu en photo . Par contre, je pense qu'il est difficile de les mixer avec d'autres marques.
Je crois que les marques qui fabriquent du 6 mm fabriquent parfois du 4 mm ou parfois du 8 mm ce qui fait qu'il est difficile de s'y retrouver.

Sur le site de Baccus il y a de nombreuses photos et même un comparatif avec les marques irregular et Heroic and Ros.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Dim Juil 24, 2005 10:03 pm

Sur ce site tu as les scans de la gamme Heroic & Ros pour le médiéval et renaissance.

http://www.gildasfacit.btinternet.co.uk ... _scans.htm
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Lun Juil 25, 2005 10:49 am

Merci pour ces info les gars, mais est-ce que l'un d'entre vous en a eu entre les mains?
Si quelqu'un qui a acheté des Baccus passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à nous en dire un peu plus.

STéphane

Avatar de l’utilisateur
HENRI III
Messages : 36
Inscription : Sam Mars 11, 2006 1:49 pm
Localisation : Alésia(dans le Jura)

Message par HENRI III » Dim Mars 12, 2006 12:12 am

J'en ai ,des turcs mais je n'ai pas fini de les peindre:personne que je connais ne se servant de cette échelle,je vais les revendre à Chaumont(si ça intéresse qqu'un...)Elles sont bien(pour ce que j'y connais à cette échelle :? )mais groupées par 5 cav ou 8/10 piétons,ça fait un peu gros tas de choses et il faut jouer du cutter pour les cav.J'essaie de vous balancer une photo,s'iln'y a rien qqu'un peut m'expliquer?
Allah prochaine
Sinon,j'ai fait des socles en métal doublés carton et les figs aimantées tiennent dessus,pas besoin de resocler les figs de la gush et je peux passer sur les deux règles,c'est juste un peu moins joli en renpow.
[/img]
"Tout est perdu,madame,fors l'honneur,et la vie,qui est sauve."François Ier après Pavie(ou moi après une partie).

Avatar de l’utilisateur
sebastos
Messages : 703
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:37 pm
Localisation : London, UK
Contact :

Message par sebastos » Dim Mars 12, 2006 9:35 am

j'ai fait des socles en métal doublés carton et les figs aimantées tiennent dessus,pas besoin de resocler
qu'as-tu utilisé pour faire ces socles?

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »