Oyé oyé messires
Devant le peu d'utilisateur de  la marque Warfare Miniatures (The League of Augsburg), j'ai du me sacrifier....... 
 
   
   
 
Pour cela, j'ai acheté des pièces d'artillerie Françaises, (un temps proposé par  Northstar 1672), un sachet d'artilleur, et deux officiers  à cheval.
Premièrement, grosse féloche à ce fabriquant.... 

  commande le 30/03/14, réception ce jour 05/04/14..........qui dit mieux, "Rules Britannia".
Donc, déballage éclair, pour constater :
Les canons,.... rien à dire, parfait pour une fin de XVIIéme, le Français  avec  son tube décoré, superbe.
Les artilleurs et les officiers................... effectivement comme indiqué par Messire Lou_passejaïre, elles  sont "petites".
Cette marque m'intéressait pour les poses plus dynamiques  que Northstar 1672 sur la même époque, surtout pour les cavaliers car chez N.S, ils  semblent être à la parade. Ayant pas mal de figouzes N.S, je  voulais  des cavaliers plus dans le mouvement, ce que propose W.M.   
Donc comparé à N.S mes W.M sont en effet plus petites d'un "millimètres" au niveau des yeux et plus fines.
Pour moi, il n'est pas possible de faire des mixages de cavaliers et de fantassins entre ses deux marques. Mais elles peuvent se côtoyer dans des unités constituées  distinctes, ce n'est pas rédhibitoire. Il suffit de tricher un peu  sur le soclage.
La gravure n'est pas mal, fine et simple, à la peinture, elle doit être agréable (Sachant que les tenues de cette période  sont simple, dépouillées, les officiers  sont beaux).
Les visages sont très basiques, et gravé  au minima... un peu  comme les Dixon avec qui elles  semblent assez proche  à ce niveau, mais cela ne me gêne pas.
Pour conclure :
Cette gamme, désormais  pas mal complète, me semble très intéressante pour revivre cette période avec N.S 1672..... je n'inclus pas Foundry, qui pour moi, ses figs  sont pour la période 1685/1700.
Je vais  majoritairement me procurer les cavaliers  chez eux. 
Leur taille, va être parfaite pour  côtoyer des T.A.G, et faire de la baston entre les Habsbourg/polack/Popov contre les Ottomans en passant par la bataille de Saint-Gothard 1665 où une délégation Française très  sportive s'est illustrée 
 
   
   
     
Je les testerais à la peintures. Si elles  sont très facile, de gros bataillons pourraient voir le jour.
Voilà voilà  à vous de voir..... 
 
 
Gentilhomme