Regle Commandos WWII
Publié : Ven Mai 09, 2008 10:48 am
Salut a tous !
Je souhaiterais faire des parties de 28 mm "infiltration" , c'est a dire que des figurines alliées ( 5/7 )(avec des equipements que l'on peut choisir pour chaque commando, et plus de resistance qu'un perso normal) serait jouée dans un scenario d'infiltration avec des objectifs tels que le sabotage , l'elimination , la traque de renseignements..., tout cela dans une base allemande / japonnaise defendus par une 20 aine de soldats forcement un peu moins puissants que les commandos.
Une regle de ce genre existe t'elle , ou dois-je creer la mienne ?
Parce que j'ai pleins d'idées , commes les differents equipements disponibles (fumigenes , piege , couteau de combat ,fouille de cadavre pour y trouver des armes./equipements...)
Seulement pour gerer la surveillance des Allemands , il faudrait un systeme ou les soldats ne sont pas gérés par le deuxieme joueur , mais au debut de partie il peut definir ou placer ses soldats et leur definir une ronde dans la limite de leur mouvement (sans savoir par ou les commandos commenceront la partie), qu'il appliquera par la suite , et pourra seulement les diriger en cas de tir , ou autre acte pouvant declencher l'alarme.
J'ai encore beaucoup d'autres idées , vous en pensez quoi ?
Je souhaiterais faire des parties de 28 mm "infiltration" , c'est a dire que des figurines alliées ( 5/7 )(avec des equipements que l'on peut choisir pour chaque commando, et plus de resistance qu'un perso normal) serait jouée dans un scenario d'infiltration avec des objectifs tels que le sabotage , l'elimination , la traque de renseignements..., tout cela dans une base allemande / japonnaise defendus par une 20 aine de soldats forcement un peu moins puissants que les commandos.
Une regle de ce genre existe t'elle , ou dois-je creer la mienne ?
Parce que j'ai pleins d'idées , commes les differents equipements disponibles (fumigenes , piege , couteau de combat ,fouille de cadavre pour y trouver des armes./equipements...)
Seulement pour gerer la surveillance des Allemands , il faudrait un systeme ou les soldats ne sont pas gérés par le deuxieme joueur , mais au debut de partie il peut definir ou placer ses soldats et leur definir une ronde dans la limite de leur mouvement (sans savoir par ou les commandos commenceront la partie), qu'il appliquera par la suite , et pourra seulement les diriger en cas de tir , ou autre acte pouvant declencher l'alarme.
J'ai encore beaucoup d'autres idées , vous en pensez quoi ?