Règle bolt action

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Règle bolt action

Message par lou_passejaïre » Mar Oct 28, 2014 1:42 pm

bah ...
(genre pas de véhicules ou d'artillerie pour les paras alliés dans le scénario #1)
j'ai bien lu quelque part " mais euuuuh pourquoi mes paras y z'ont pas droit au half track , saypajusssteuuuuuh " ...

sur bolt action, c'est pas la mécanique de jeu qui déraille, Priestley nous a habitué à des mécaniques bien rodées et fun ...
par contre le choix de l'échelle de jeu et les listes d'armées qui en découlent ... comment dire ...

aligner un 75 sur table en arme d'appui d'une section d'infanterie française 1940 ... comment dire ? ça pue son inculture ... ?
parceque les gonzes ils font la même chose pour les 25pdrs british ...

ne pas pouvoir jouer historique, c'est quand même le principal probléme des livres/listes d'armées ...

aprés , oui, ça permet la sortie de la 398eme version du Tiger et du sherman ... mais les trucs intéressants qui sortent chez les obscurs tacherons , elles seraient sorties , Bolt Action ou pas ... je pense aux fréres Perry qui sortent des trucs que tu peux pas jouer à Bolt Action par exemple les français libres ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par SgtPerry » Mar Oct 28, 2014 1:57 pm

Si tu veux vraiment jouer historique avec Bolt Action, tu prends l'OoB historique, tu te moques des listes et pi c'est tout.

:mrgreen:

Olivier

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Règle bolt action

Message par lou_passejaïre » Mar Oct 28, 2014 3:46 pm

ben qu'estucrois :lol:
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par SgtPerry » Mar Oct 28, 2014 4:38 pm

lou_passejaïre a écrit :ben qu'estucrois :lol:
Nous sommes bien d'accord.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »