Règle bolt action

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Règle bolt action

Message par Michel » Lun Juil 23, 2012 1:36 pm

J'adore les figs B.A. depuis pas mal d'années, bien avant leur rachat par Warlord, lorqu'il s'agissait d'un petite "boite" de jeunes passionés fort sympathiques et enthousiastes qui parcouraient tous les salons européens pour promouvoir et vendre eux-meme leurs excellents "produit" et je n'ai pas eu besoin d'attendre que Warlord nous "ponde" une eniéme regle "cool entre potes", pour avoir envie de les peindre et de jouer avec...ne serait-ce qu'á RoE, qui fédére déjá pas mal au niveau du 28mm WW2, et qui a le mérite d'avoir été traduite en francais, cela dit longue vie quand-meme á leur nouvelle régle et vive le pluralisme, c'est toujours bon pour le hobby :wink:

Avatar de l’utilisateur
capdenac
Messages : 20
Inscription : Lun Déc 21, 2009 9:25 am

Re: Règle bolt action

Message par capdenac » Lun Juil 23, 2012 2:44 pm

Michel a écrit :J'adore les figs B.A. depuis pas mal d'années, bien avant leur rachat par Warlord, lorqu'il s'agissait d'un petite "boite" de jeunes passionés fort sympathiques et enthousiastes qui parcouraient tous les salons européens pour promouvoir et vendre eux-meme leurs excellents "produit" et je n'ai pas eu besoin d'attendre que Warlord nous "ponde" une eniéme regle "cool entre potes", pour avoir envie de les peindre et de jouer avec...ne serait-ce qu'á RoE, qui fédére déjá pas mal au niveau du 28mm WW2, et qui a le mérite d'avoir été traduite en francais, cela dit longue vie quand-meme á leur nouvelle régle et vive le pluralisme, c'est toujours bon pour le hobby :wink:
Ha bon, on peux la trouver ou svp :?:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Règle bolt action

Message par Michel » Lun Juil 23, 2012 3:23 pm

Roe? dans toutes les bonnes crémeries, et sur la plupart des sites de ventes vpc de France et de Navarre, comme par exemple: http://www.comitatus-figurines.com/arti ... scateg=462

si tu parles de la VF, elle est dispo je crois sur internet, je l'ai eu par l'intermédiaire d'un ami de club il y a déja belle lurette et je n'ai pas le lien de téléchargement, mais ca doit se trouver assez facilement :wink:

tiens....trouvé sur le forum Roe, avec le lien pour les fichiers de traduction:

http://www.ww2-area.info/jeux-de-figuri ... son-forum/

Avatar de l’utilisateur
capdenac
Messages : 20
Inscription : Lun Déc 21, 2009 9:25 am

Re: Règle bolt action

Message par capdenac » Lun Juil 23, 2012 7:44 pm

Michel a écrit :Roe? dans toutes les bonnes crémeries, et sur la plupart des sites de ventes vpc de France et de Navarre, comme par exemple: http://www.comitatus-figurines.com/arti ... scateg=462

si tu parles de la VF, elle est dispo je crois sur internet, je l'ai eu par l'intermédiaire d'un ami de club il y a déja belle lurette et je n'ai pas le lien de téléchargement, mais ca doit se trouver assez facilement :wink:

tiens....trouvé sur le forum Roe, avec le lien pour les fichiers de traduction:

http://www.ww2-area.info/jeux-de-figuri ... son-forum/
Merci bien, j'ai trouvé :D

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Règle bolt action

Message par Xavathor » Lun Août 13, 2012 10:49 am

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera Bolt Action...pour l'instant, les règles Warlord m'ont convaincu...!

Ca me motivera peut-être à booster les effectifs de mes goumiers et de mes paras allemannds...

Avatar de l’utilisateur
Dynamo59
Messages : 140
Inscription : Lun Jan 24, 2011 9:14 pm
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par Dynamo59 » Ven Août 31, 2012 3:18 pm

Le livre à lui seul vaut le détour... format Osprey, images Opsrey.. pour les illustrations de figs, faut aimer les figouzes Bolt action.... :cry:

rien de terriblement novateur pour l'instant, système d'activation d'unité sous forme de dés d'ordres à piocher, l'ordre donn (six en tout) correspondant à l'action de l'unité.. j'en suis là..

Le premier livre d'armée (allemand) est prévu pour Novembre...

A suivre

Avatar de l’utilisateur
Lannes
Donateur
Messages : 834
Inscription : Ven Août 19, 2005 4:25 pm
Localisation : TROYES (10 - aube)
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par Lannes » Ven Août 31, 2012 3:22 pm

Toi aussi tu as craqué :wink:
Christophe

Nouveau blog : http://wargamesethistoire.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
Dynamo59
Messages : 140
Inscription : Lun Jan 24, 2011 9:14 pm
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par Dynamo59 » Ven Août 31, 2012 4:17 pm

Hello Christophe..

Long time hey....

Ouaip... Bolt action /Men Under Fire / Battle Group Kursk...

que du beau en quelques sortes..

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Règle bolt action

Message par worrywort » Ven Août 31, 2012 10:10 pm

Juste le time line sur la campagne de France, ils ont confondu le mois de mai et juin...

Paris ville ouverte le 14 mai et l'armistice signée le 25 mai...

Bravo la bourde.

Mais le reste nickel et les règles sont accessibles, j'en suis aussi au début pour l'instant mais j'aime bien.

Le principe du moral est pas mal, en plus voir vos troupes craquer et risquer de tirer sur leurs propres unités en friendly fire c'est amusant...
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Cpt Miller
Messages : 161
Inscription : Lun Avr 20, 2009 11:08 am
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Re: Règle bolt action

Message par Cpt Miller » Sam Sep 01, 2012 1:41 pm

A vous lire ... J'en déduis que c'est sorti et livré ... :evil: :evil: :evil: ... Que fais mon revendeur ... :lol: :lol: :lol:

:wink:
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Règle bolt action

Message par worrywort » Sam Sep 01, 2012 1:58 pm

Non il est en précommande.

Nous aurions du même le recevoir en août mais il y a eu des soucis et des excuses...

Il sort ce mois ci, le 07 je crois.

Si tu l'achètes chez WG tu auras une belle fig de para britannique portant un camarade sur son dos.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Dundee01
Donateur
Messages : 116
Inscription : Dim Juin 25, 2006 3:40 pm
Localisation : Région Nancy

Re: Règle bolt action

Message par Dundee01 » Sam Sep 01, 2012 2:18 pm

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Warlord Games m'indiquant que la règle est en route :lol:
Et par le marquis de Montpezat, Hardi le 42 !!!

Avatar de l’utilisateur
Dynamo59
Messages : 140
Inscription : Lun Jan 24, 2011 9:14 pm
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Règle bolt action

Message par Dynamo59 » Lun Sep 03, 2012 9:19 am

No comprendo, j'ai le mien depuis jeudi dernier....

Soyons juste, ce ne sera pas une révolution dans l'histoire du Skirmish 2nd guerre mondiale.

C'est simple, très simple, peut-être même trop simple...

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Règle bolt action

Message par worrywort » Lun Sep 03, 2012 9:59 am

Simple mais je dirais pour l'instant aboutit.

Ca m'a l'air mieux géré que DHFSC ou ROE dans son ensemble.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Règle bolt action

Message par Michel » Lun Sep 03, 2012 2:48 pm

Trop de skirmish tuant le skirmish, je n'échangerai donc pas mon baril de ROE contre 2 de BA qui feraient doublons, par contre si on commence dans cette catégorie, pourquoi ne pas l'essayer :wink:

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »