Modérateur : Staff Forum
Tout à fait. Surtout que pour le coût, justement, Warhammer Historical ne suit pas du tout la même politique.Siaba a écrit :On peut revenir au sujet initial au lieu de déblatérer sur GW et sa politique commerciale ?
Yo! Moi aussi, si je me met à faire de la 1ère GM je pense que je sauterai sur l'occasion de faire du Pendraken. La gamme est riche mais je ne comprend toujours pas comment en 2008, un site web peut espérer vendre ses figurines sans mettre les images qui vont avec.fbruntz a écrit :Personnellement, je pense que je m'y mettrai mais en 10mm (quelqu'un sait ce que vaut le Pendraken WWI à ce propos?), histoire de gagner en place et en économie...
C'est le gros artisanat, ils sont sympas mais la log ne suit pasStéphane a écrit :Yo! Moi aussi, si je me met à faire de la 1ère GM je pense que je sauterai sur l'occasion de faire du Pendraken. La gamme est riche mais je ne comprend toujours pas comment en 2008, un site web peut espérer vendre ses figurines sans mettre les images qui vont avec.fbruntz a écrit :Personnellement, je pense que je m'y mettrai mais en 10mm (quelqu'un sait ce que vaut le Pendraken WWI à ce propos?), histoire de gagner en place et en économie...![]()
STéphane
Pour t'y mettre en 10mm, tu prends les socles de 2.5cm de diamètre ou des plus petits ? Si tu gardes les socles de 2.5cm pour rester compatible avec l'échelle qui risque d'être majoritaire (25mm), tu mets une ou plusieurs figurines par socle ?fbruntz a écrit : Personnellement, je pense que je m'y mettrai mais en 10mm (quelqu'un sait ce que vaut le Pendraken WWI à ce propos?), histoire de gagner en place et en économie...
Je compte jouer dans mon coin donc je monterai deux armées pour faire des parties ponctuelles avec des adversaires ne possédant pas forcément une armée (ni ne connaissant forcément bien le système). On verra après, si ça marche très fort (Yelf a écrit :Pour t'y mettre en 10mm, tu prends les socles de 2.5cm de diamètre ou des plus petits ? Si tu gardes les socles de 2.5cm pour rester compatible avec l'échelle qui risque d'être majoritaire (25mm), tu mets une ou plusieurs figurines par socle ?fbruntz a écrit : Personnellement, je pense que je m'y mettrai mais en 10mm (quelqu'un sait ce que vaut le Pendraken WWI à ce propos?), histoire de gagner en place et en économie...
Ce sont les gabarits standards de 40K.Lannes a écrit :Oui 3
un pour le lance flamme genre format languede 20 cm de long
un rond de 7,5 cm de diamètre
un rond de 12,5 cm de diamètre