Je serai toi, je ne mettrai pas tout de suite tes figs sur Ebay

Les fondus de WAB/ACW seraient ils plus expansionnistes que l'Empereur lui-même

Modérateur : Staff Forum

" Entends-je dire en loucedé, ben oui; en province, on est ravitaillé par les corbeaux, et encore Y volent sur le dos pour pas voir la misère ...
   " Entends-je dire en loucedé, ben oui; en province, on est ravitaillé par les corbeaux, et encore Y volent sur le dos pour pas voir la misère ...  

. Enfin, ça me fait un bon noyau d'armée avec les figs déjà prêtes (3 bataillons, 2 batteries et une gatlin) et mes irréguliers Gnarf Gnarf OK OK je re
 . Enfin, ça me fait un bon noyau d'armée avec les figs déjà prêtes (3 bataillons, 2 batteries et une gatlin) et mes irréguliers Gnarf Gnarf OK OK je re 
Soit une chance sur 36 quand on fait tirer un canon rayé !Korre a écrit :... mais plutôt la forte de probabilité d'explosion du canon en question...

Connaissant les joueurs d'histoire, je dirais plutôt qu'il y a eu des tonnes d'achats compulsifs et que ça va faire un paquet de monde qui va revendre des Perry non peintes à bas prix d'ici quelques mois. MiamFG m'ont affirmé qu'une quantité hénaurme de Perry plastique a déjà été écoulée par leurs soins et si je présume qu'avec la vente directe, ça doit faire un paquet de monde qui va se mettre à jouer cette période

Qu'est ce que tu veux faire comme conflit ?je n'ai pas encore les figs, pas encore...

), les seules figs correctes se trouvent chez FOUNDRY. J'attends de voir leur hausse des prix de juillet mais je crois qu'elle marquera la fin définitive de mes achats chez eux.
), les seules figs correctes se trouvent chez FOUNDRY. J'attends de voir leur hausse des prix de juillet mais je crois qu'elle marquera la fin définitive de mes achats chez eux.