C'est intéressant d'avoir ce genre de critique sur une nouvelle règle : avisé, objectif et argumenté.
Merci

Modérateur : Staff Forum
C'est par ce qu'on reçoit de nombreux messages de joueurs qui cherchent les gammes "Péninsule" et "Guerre anglo zouloue" sur le site des PERRY et la Crimée et la Secession chez WARLORDguerre d'indépendance américaine, guerre "péninsulaire" (Wellington en Espagne), guerre civile espagnole (celle de 1830), Crimée, Sécession, guerre anglo-zouloue de 1879, l'expédition du Soudan de 1884. A noter : il s'agit de conflits couverts par les figs Perry et Warlord Games
Salut Nicofig.Nicofig a écrit :Ah ça c'est bien en plus pour tous les scénarios et autres caractéristiques on a un site dédié. D'ailleurs qui veut le co-administrer ?
Je passe sur les photos et les petits encarts historiques. Le truc qui m'horripile c'est de devoir subir deux paragraphes de verbiage pour juste un point de règle !Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec toi, disons plutôt que je ne partage pas ton opinion, c'est le blabla entre les rêgles! Moi j'aime bien justement avoir du "background" à lire, voir les pieces de la colection de militaria des perry (:shock:!!). Même si il y a pas mal de choses inutiles, l'ensemble est trés beau ! aprés ce sont des gouts et des couleurs!!!
![]()