Je suis à la recherche de liste de navires, et donc de leurs caractéristiques pour la règle Empires des Mers. Cette règle avait été retravaillée par des membres du Club de la Garde de Toulon et était parue dans la revue Champs de Bataille Thématique n°3. On y trouve les caractéristiques pour les navires ayant participé à la guerre Russo-Japonaise. D'autres caractéristiques pour d'autres nations existent-elles ?
Merci d'avance pour votre aide.
Caractéristiques de navires
Modérateur : Staff Forum
- dauriac2000
Re: Caractéristiques de navires
Peux-tu préciser.
Tu cherches les caractéristiques de navires à la sauce de la règle ou les caractéristiques réelles? Et sur quelle période et pour quelle nation?
Tu cherches les caractéristiques de navires à la sauce de la règle ou les caractéristiques réelles? Et sur quelle période et pour quelle nation?
Des caractéristiques correspondantes aux règles parues dans le thématique de Champ de Bataille.
La période couverte allait de la fin du 19ème siècle au tout début du vingtième (pré-dreadnought), soit 1880/5 -1905/6.
La période couverte allait de la fin du 19ème siècle au tout début du vingtième (pré-dreadnought), soit 1880/5 -1905/6.
J'ai participé à la conception de la règle.... et aux calculs des caractéristiques... Il faut que je retrouve les fichiers PDF et je les envoie par mel perso