Page 1 sur 1

the march of eagles.

Publié : Sam Jan 17, 2009 1:05 pm
par did
je viens de recevoir ma 1ere boîte de figs victrix, ils fournissent une petite règle dedans ( 6 pages sur un dépliant, in English bien sur). Ca s'appelle "the march of eagles", est-ceque quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Publié : Dim Jan 18, 2009 8:48 am
par cyril du carton facile
je viens de recevoir ma 1ere boîte de figs victrix, ils fournissent une petite règle dedans ( 6 pages sur un dépliant, in English bien sur). Ca s'appelle "the march of eagles", est-ceque quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Salut,

6 pages de règles pour de l'empire... :roll:

@+

Publié : Dim Jan 18, 2009 9:53 am
par Jason Le Peintre
Ca doit être une partie des avant-propos de l'auteur qui va par la suite sortir la règle en 4 volume :roll: .... :arrow:

Non sérieusement, j'ai déja lu, ca se joue au niveau du bataillon, donc les activations sont pour le bataillon entier.
3 types d'activations qui regroupent plusieurs actions, dépendant de la qualité du bataillon (ex: conscrit: 5+)

C'est ça l'axe central du jeu, après, c'est vraiment du rapide pour du Napo, pour pousser les figurines c'est bien, mais ca s'arrête la^^ enfin c'est comme tout, si le joueur cherche une règle simple, avec des systèmes qui roulent sans trop de problème, ca plaira!

Petit point fun ou bizare, ca dépend des poins de vues, il n'y a pas de chaine de commandement (oui oui c'est du napo), les officiers ne servent qu'à donner des bonus (rejeter un dé) et le big chef n'est là que pour dire qu'il est là... si il meurt en revanche, la partie est perdu.
Donc bonus et effet immédiat sur le commandement, ca reprends l'esprit simple de la règle.

En conclu, la règle mélange l'esprit de l'escarmouche 28mm, mais au niveau du bataillon.

Publié : Dim Jan 18, 2009 10:13 am
par did
merci, j'avais pas cherché à traduire.....trop pris par le collage de mes figs. :lol:

Publié : Dim Jan 18, 2009 7:49 pm
par Jason Le Peintre
Ca me dérange pas :D