Ca doit être une partie des avant-propos de l'auteur qui va par la suite sortir la règle en 4 volume

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Non sérieusement, j'ai déja lu, ca se joue au niveau du bataillon, donc les activations sont pour le bataillon entier.
3 types d'activations qui regroupent plusieurs actions, dépendant de la qualité du bataillon (ex: conscrit: 5+)
C'est ça
l'axe central du jeu, après, c'est vraiment du
rapide pour du Napo, pour pousser les figurines c'est bien, mais ca s'arrête la^^ enfin c'est comme tout, si le joueur cherche une règle simple, avec des systèmes qui roulent sans trop de problème, ca plaira!
Petit point fun ou bizare, ca dépend des poins de vues, il
n'y a pas de chaine de commandement (oui oui c'est du napo), les officiers ne servent qu'à
donner des
bonus (rejeter un dé) et le big chef n'est là que pour dire qu'il est là... si il
meurt en revanche, la partie est
perdu.
Donc bonus et effet immédiat sur le commandement, ca reprends l'esprit simple de la règle.
En conclu, la règle mélange l'esprit de l'escarmouche 28mm, mais au niveau du bataillon.