help meeeee!!!!!!!!!!concernant la regle "tactique"

Modérateur : Staff Forum

fouyou74
Messages : 239
Inscription : Sam Août 02, 2008 8:28 am
Contact :

help meeeee!!!!!!!!!!concernant la regle "tactique"

Message par fouyou74 » Sam Déc 06, 2008 2:57 pm

:? Je ne sais pas si j'ai le droit mais etant donné l'urgence de la situation,dans le doute je ne m'abstiens pas :oops: Donc voila le drame,ce soir j'ai une partie de "tactique" de prevue at home et pas moyen de remettre la main sur le thématique ou sont imprimées les regles :cry: donc gros desespoir.........alors si une aide divine pouvait m'eclairer et me dire ou ais-je donc pu ranger le magasine!sinon a defaut d'une aide divine,si une bonne ame pouvait me faire parvenir les regles?????????si il y a autorisation de l'auteur bien sur,sinon je lache le colonel klink :shock:

pascal72
Messages : 35
Inscription : Mer Oct 22, 2008 9:27 am
Localisation : Le Mans

Message par pascal72 » Sam Déc 06, 2008 5:01 pm

Salut,

Je fais pratiquement une partie de "Tactique" par semaine depuis 2 mois : les règles sont donc consultées régulièrement ! pour éviter de trop abîmer les 2 revues à l'usage, j'ai tapé et imprimé un petit fichier au format word. Il y a quelques fautes de frappe et pas les exemples, ni les illustrations, mais cela pourrait effectivement te dépanner pour la soirée. Dans ce cas particulier et s'agissant d'un usage strictement personnel, je n'y vois pas d'inconvénient, mais si Stéphane est d'accord bien entendu... :wink:

A+

fouyou74
Messages : 239
Inscription : Sam Août 02, 2008 8:28 am
Contact :

Message par fouyou74 » Sam Déc 06, 2008 5:18 pm

Merci de ta proposition,et en esperant que sieur (non je n'en fait pas de trop) Stephane donne son accord :P

pascal72
Messages : 35
Inscription : Mer Oct 22, 2008 9:27 am
Localisation : Le Mans

Message par pascal72 » Sam Déc 06, 2008 6:38 pm

Stéphane est peut-être en Week-end... 8)

une idée, puisque tu connais déjà la règle, il y a l'aide de jeu faite par Stefrance et disponible sur le site de Nicofig :

http://www.nicofig.fr/spip.php?article254

les données et valeurs importantes sont indiquées ce qui devrait te permettre de jouer au moins aux règles de base... :wink:

bonne partie quand même, A+

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Dim Déc 07, 2008 11:51 am

Désolé, je suis effectivement en WE. J'espère que tas partie s'est bien déroulée ;)

STéphane

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »