Donc je vois que je ne suis pas le seul à me trouver devant ces critères insolubles. Je vais continuer à essayer de les convaincre pour qu'ils soient plus "raisonnable".

Modérateur : Staff Forum
 Il faut dire que pour la peinture il n'y a pas de soucis, l'un d'eux est un super peintre qui peint très vite et pas mal du tout. Une sorte de Custodes du sud quoi.
 Il faut dire que pour la peinture il n'y a pas de soucis, l'un d'eux est un super peintre qui peint très vite et pas mal du tout. Une sorte de Custodes du sud quoi. 
 144 figurines par bataillon !Nicofig a écrit :Euh vous voulez que je vous fasse peur. En fin de compte c'était pas 36 figurines pour un bataillon qu'ils souhaitaient faire mais 36 socles de 4 figurines.Il faut dire que pour la peinture il n'y a pas de soucis, l'un d'eux est un super peintre qui peint très vite et pas mal du tout. Une sorte de Custodes du sud quoi.

Dommage, je commençais à rêver à une place dans le Guiness : Leipzig au 1/5Bon je crois que lorsque je leur ai montré ce que cela faisait et les contraintes, ils commencent à être convaincu.
 soit en gros 100.000 fig
 soit en gros 100.000 fig   

De mémoire il faut effectivement diviser l'effectif réel par 5 pour avoir le nombre de figs dans "Chef de Bataillon".Il y avait une usine à gaz produite par les concepteurs d'Empire V, "Chef de bataillon" si je ne m'abuse. L'échelle était au 1/20 ou 1/10 (c'est vieux ce machin).

ou de ruineuses tournées de pastaga à financer selon les (absences de) talents.
 ou de ruineuses tournées de pastaga à financer selon les (absences de) talents.