Napoleon at War : chaud, c'est tout chaud!!!!

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
franckT
Messages : 470
Inscription : Dim Nov 11, 2012 12:28 am
Localisation : 91
Contact :

Re: Napoleon at War : chaud, c'est tout chaud!!!!

Message par franckT » Dim Mai 12, 2013 12:26 pm

thanks michel !
La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.

spearsup
Messages : 76
Inscription : Ven Jan 29, 2010 11:33 am

Re: Napoleon at War : chaud, c'est tout chaud!!!!

Message par spearsup » Dim Mai 12, 2013 10:48 pm

Michel a écrit : ces messieurs les concepteurs anglais se sont composé depuis bien longtemps déjá une petite ritournelle qu'ils sont bien les seuls á entonner encore, car elle est loin d'etre fondée.
Dans le cas présent, les concepteurs sont plutot ... espagnols

En attendant tu parais très remonté contre la régle : les figurines sont nulles, le soclage c'est de la merde, leur connaissance historique on en parle meme pas ... Une raison particulière ? Tu y as déjà joué ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Napoleon at War : chaud, c'est tout chaud!!!!

Message par Michel » Lun Mai 13, 2013 11:23 am

Je ne suis pas remonté contre cette régle en particulier, mais ce genre de concept "pré-maché" ne m'a jamais plu, ca me rappelle trop d'autre régles "historiques" du meme tonneau plus que décevantes á la longue, et je pense etre en droit de pouvoir l'exprimer, mais ce n'est qu'une opinion strictement personnelle, dans tous les domaines je suis adepte du vivre et laisser vivre, donc bon jeu :wink:

spearsup
Messages : 76
Inscription : Ven Jan 29, 2010 11:33 am

Re: Napoleon at War : chaud, c'est tout chaud!!!!

Message par spearsup » Lun Mai 13, 2013 3:56 pm

Ok fine, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ! :)

Sinon les gars de Napoleon@war ont l'air de vouloir actualiser leur site plus souvent semble-t-il, ils ont publié un articles sur les Suisses cette fois avec des photos de figurines pas mal peintes du tout

A +

Spearsup

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »