Recherche cette règle

Modérateur : Staff Forum

Omaha92
Messages : 54
Inscription : Sam Août 26, 2006 9:55 pm

Recherche cette règle

Message par Omaha92 » Sam Mai 15, 2010 9:19 pm

Bonsoir,

En 2009, lors de la convention de Levallois, j'ai pu assiter à la démo d'une règle; j'ai retrouvé une photo de la table de jeu lors de cette manifestation.
Table de jeu.JPG
table de jeu
Table de jeu.JPG (233.18 Kio) Consulté 2950 fois
Si quelqu'un peut m'indiquer de quelle règle il s'agissait ... (figurines base Del Prado; scénario : Austerlitz/Pratzen)

D'avance merci

Omaha92

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3511
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Recherche cette règle

Message par CUSTODES » Dim Mai 16, 2010 8:19 am

Il s'agit de la démo de Xavier et Christian DUFRESNE. Il utilisent une règle de leur cru. Tu devrais pouvoir les contacter, je pense qu'ils oont un site oueb sur la toile. :D
Si tu veux jouer napo en 28mm je te conseille WAB/ACA que tu peux télécharger ici : http://rathelot.olympe-network.com/Site/Accueil.html
Dont tu as un CR de partie Là ! :mrgreen:. La règle commence à être pas mal jouée et est suivie de près par les auteurs (on est en train de mettre au point la V2 - qui est rassurez vous, une clarification et une amélioration de la V1, on ne change pas le moteur de jeu qui tourne trsè bien :P )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Recherche cette règle

Message par attila » Dim Mai 16, 2010 8:31 am

Et je plussois sur WAB/ACA car je monte mes armée pour cette règle qui est ce que j'ai trouvé de mieux pour jouer 28mm Empire. Vive les gardes républicains qui s'occupent de nous pôvres hères que nous sommes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3511
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Recherche cette règle

Message par CUSTODES » Dim Mai 16, 2010 10:54 am

attila a écrit :... Vive les gardes républicains qui s'occupent de nous pôvres hères que nous sommes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a aussi des gens normaux :roll: sur le projet, Raph, J-Pierre et Gillou :D même si je suis l'instigateur du complot :P , je reste le seul Garde :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Recherche cette règle

Message par attila » Dim Mai 16, 2010 11:27 am

Oui, mais tu fais quand même beaucoup pour notre passion (quand je vois la quantité de figs que tu peinds par semaine, j'en rest sur le c...) et tu adaptes des règles, ce que je suis totalement incapable de faire. Par exemple ta règle sur les guerre Zouloues m'a beaucoup inspirée et pourtant tu n'en a pas fait beaucoup de pub.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3511
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Recherche cette règle

Message par CUSTODES » Dim Mai 16, 2010 12:17 pm

attila a écrit :... ta règle sur les guerre Zouloues m'a beaucoup inspirée ....
Merci :oops: :D

Y'a dans pas longtemps beaucoup mieux pour les guerres Zouloues. "The Patriot", règle beaucoup plus complète, tant sur le jeu que pour les listes. Elle sortira en juillet (que ce soit dans VV ou sur notre site) avec les lsiets pouyr jouer Zoulou, Pirates et Guerre d'Indépendance Américaine (bon, celle là je l'ai écrite tout seul :mrgreen:, avce mon clavier :lol: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Recherche cette règle

Message par attila » Dim Mai 16, 2010 12:27 pm

A voir :twisted:

Omaha92
Messages : 54
Inscription : Sam Août 26, 2006 9:55 pm

Re: Recherche cette règle

Message par Omaha92 » Dim Mai 16, 2010 4:48 pm

CUSTODES a écrit :Il s'agit de la démo de Xavier et Christian DUFRESNE. Il utilisent une règle de leur cru. Tu devrais pouvoir les contacter, je pense qu'ils oont un site oueb sur la toile. :D
Si tu veux jouer napo en 28mm je te conseille WAB/ACA que tu peux télécharger ici : http://rathelot.olympe-network.com/Site/Accueil.html
Dont tu as un CR de partie Là ! :mrgreen:. La règle commence à être pas mal jouée et est suivie de près par les auteurs (on est en train de mettre au point la V2 - qui est rassurez vous, une clarification et une amélioration de la V1, on ne change pas le moteur de jeu qui tourne trsè bien :P )

Merci pour tous ces renseignements : au moins, j'ai les noms des auteurs, ça va m'aider. en fait, je serais plutôt 1/72 plastique que 28mm; ceci étant, les échelles ne sont pas forcément incompatbiles;

je vais prendre connaissance des liens que tu me conseilles.

Cordialement,

Omaha92

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »