Hi Custodes,
J'ai une petite hésitation concernant ta règle. Il est précisé que le vainqueur d'une mêlée peut poursuivre son opposant si son mouvement de base le lui permet. Cette nouvelle charge sera résolue dans le tour suivant ! Juste ?
Bon si dans le tour suivant, l'unité chargée se désengage (ça existe ou c'est un belgicisme
 
   ), même si la table a ces limites, n'as-tu pas peur (Custodes... peur, pfffffft , n'importe quoi !) que ça dure un peu longtemps ?
 ), même si la table a ces limites, n'as-tu pas peur (Custodes... peur, pfffffft , n'importe quoi !) que ça dure un peu longtemps ?(Je charge-je me désengage...Je charge-je me désengage...)
Merci d'avance
A+


 
 
 et là, ça durera d'un seul coup moins longtemps
  et là, ça durera d'un seul coup moins longtemps   , l'unité se désengageant tombant dans les bras d'une unité ennemie sur ses arrière pert un élément et deux niveaux de cohésion : C'est un ajout à la règle
, l'unité se désengageant tombant dans les bras d'une unité ennemie sur ses arrière pert un élément et deux niveaux de cohésion : C'est un ajout à la règle  

 ). L'assaut se passe ( mal
 ). L'assaut se passe ( mal