Modérateur : Staff Forum
T'attaques bille en tête dans cette situationUn joueur qui se met en fond de cour avec des lignes de feu immobiles ne risque-t-il pas d'avoir toutes les chances de gagner haut la main? Si tu ne peux pas arriver au contact dur dur...
Des tavernes ! Ainsi que des ribaudes et autres gourgandines en guise d'objectifs !Arnaud a écrit : .tu pourrais en faire un avec des tavernes en guise d'objectifs? Je pense que je vais jouer un max d'Ecossais et d'Irlandais dans mon armée "anglaise"!!!...
En fait, il ne s'agit pas du ration en hommes /figurines; mais de la proportion entre fusiliers et voltigeurs/grenadiers. je me suis peut-être mal expliqué. En 1808; la réorganisation des troupes donne des bataillons de 6 compagnies: 4 de fusiliers, 1 de grenadiers et 1 de voltigeurs. Pour représenter les troupes d'infanterie, je proposais donc de garder la proportion, soit au niveau de l'unité elle-même, soit au niveau de l'armée: 4 unités de fusiliers, une de voltigeurs et une de grenadiers. Souplesse que permet WAB, parceque justement il n'y pas de ratio hommes/figurines.pas de soucis pour l'infanterie (6 unités dont 4 de fusiliers au rapport 1/10e soit 12 figurines pour 120 hommes),