je sais qu'il y a des amateurs du système de Shako. Personnellement, je n'ai jamais testé mais il me semble que la règle a eu son petit succès au point de prétendre à son utilisation dans des rencontres européennes ( ce qui est une bonne chose).
Tout ça pour dire que la version II est sortie et qu'elle améliore aux dires de joueurs anglo-saxons les manques de la version initiale. De plus, en même temps est sortie un livret de scénarios intitulé Rise of Eagles.
Voilà c'était le bulletin à caractère informatif pour les joueurs napoléoniens.

, pas si complexe que ça, le rendu me semble intéressant, je me suis même inscrit sur leur site !
 , pas si complexe que ça, le rendu me semble intéressant, je me suis même inscrit sur leur site ! , pour leur faire piger autre chose que Warhammer, c'est pô gagné, ce qui fait que mes figs Napo sont soclées aux standard WAB. Et comme, j'aimerai bien un de ces jours jouer avec quelqu'un qui maîtrise les Aigles (un vrai pinailleur de bouton de guètre - que je suis en train de devenir, c'est la période qui veut ça ou quoi ?) sans avoir à tout ressocler (et pi comme j'ai plein de figs...
 , pour leur faire piger autre chose que Warhammer, c'est pô gagné, ce qui fait que mes figs Napo sont soclées aux standard WAB. Et comme, j'aimerai bien un de ces jours jouer avec quelqu'un qui maîtrise les Aigles (un vrai pinailleur de bouton de guètre - que je suis en train de devenir, c'est la période qui veut ça ou quoi ?) sans avoir à tout ressocler (et pi comme j'ai plein de figs...