Règles Escarmouche au 17e
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- SgtPerry
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Règles Escarmouche au 17e
J'ai pratiquement terminé mes règles Escarmouche au 17e siècle qui sont devenues une variante complète de Legends of the Old West (pour faciliter la publication).
* Un historique sur la situation en France au début du 17th siècle.
* Un nouveau système de combat au corps à corps.
* 6 bandes : Muousquetaires, Gardes du Cardinal, Aventuriers, Nobles, Conspirateurs, Soldats & Mercenaires
* Nouveaux talents avec des bottes d'escrime
* 4 mercenaires pour l'instant
* 3 nouveaux scénarios ( Jeu de Paume, Près des Carmes-Deschaux, La Souricière).
Je ne sais pas encore si les règles seront publiées dans un magazine ou sur le net, mais j'espère le faire cet été (au moins pour la version anglaise).
Olivier
* Un historique sur la situation en France au début du 17th siècle.
* Un nouveau système de combat au corps à corps.
* 6 bandes : Muousquetaires, Gardes du Cardinal, Aventuriers, Nobles, Conspirateurs, Soldats & Mercenaires
* Nouveaux talents avec des bottes d'escrime
* 4 mercenaires pour l'instant
* 3 nouveaux scénarios ( Jeu de Paume, Près des Carmes-Deschaux, La Souricière).
Je ne sais pas encore si les règles seront publiées dans un magazine ou sur le net, mais j'espère le faire cet été (au moins pour la version anglaise).
Olivier
- SgtPerry
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Ca reste une régle simple. J'étais plus ambitieux et j'avais mis beaucoup de choses au début. Mais j'ai beaucoup épuré au fur et à mesure.
Ce ne sera pas une règle permettant de simuler des combats à l'épée de manière complexe, en prenant en compte les différentes écoles d'escrime, la préparation d'une attaque sur plusieurs rounds.
Je suis rester dans l'esprit LotOW en changeant ce qui ne marchait pas vraiment dans l'univers des Mousquetaires : le combat rapproché. Jeter autant de dés que d'attaques et regarder le plus gros score pour désigner le vainqueur (ou comparer la capacité de combat en cas d'égalité) ne fonctionne pas du tout si on souhaite donner un peu de couleurs aux échanges.
Vous jugerez!
Olivier
Ce ne sera pas une règle permettant de simuler des combats à l'épée de manière complexe, en prenant en compte les différentes écoles d'escrime, la préparation d'une attaque sur plusieurs rounds.
Je suis rester dans l'esprit LotOW en changeant ce qui ne marchait pas vraiment dans l'univers des Mousquetaires : le combat rapproché. Jeter autant de dés que d'attaques et regarder le plus gros score pour désigner le vainqueur (ou comparer la capacité de combat en cas d'égalité) ne fonctionne pas du tout si on souhaite donner un peu de couleurs aux échanges.
Vous jugerez!
Olivier
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- Stéphane
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Ouaip! et de façon impartiale OMBRÉÉÉ!SgtPerry a écrit : Vous jugerez!

Par ce qu'on n'a pas le droit de suciter l'envie chez les gens comme tu le fais


.....
C'est prévu pour quand?
Stéphane

- SgtPerry
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Si c'est publié en anglais, je sortirais une version française et inversement. Et si ce n'est pas publié, il y aura une VO et eventuellement une traduction en français.Nicofig a écrit :Arf mince moi qui attendais impatiemment cette version !!!
Je vais pas acheter le magazine anglais![]()
Il n'y aura pas une VF quelque part ? Et une parution dans un HS de VV aurait été interressante, je ne comprend pas leur refus.
Ce n'est pas un refus, il y a simplement plusieurs articles sur le même sujet.
La règle sera jouable pour la période de la Guerre de 30 ans ?
>> Mon blog sur les jeux de figurines :The Raskal.com
>> Heavy Gear: http://heavygear-france.blogspot.com
>> Ambush Alley: http://ambushalleyfrance.blogspot.com
>> Heavy Gear: http://heavygear-france.blogspot.com
>> Ambush Alley: http://ambushalleyfrance.blogspot.com
Dans ta règle tu gères les différents types d'armes à feu (mousquet à mèche et à silex, arquebuse, etc.) et de corps à corps (les piques, etc.) ?
Dans les profils on retrouve les reîtres, les épéistes, les dragons ?
Ou bien tout reste très orienté "Alexandre Dumas" ?
Dans les profils on retrouve les reîtres, les épéistes, les dragons ?
Ou bien tout reste très orienté "Alexandre Dumas" ?
>> Mon blog sur les jeux de figurines :The Raskal.com
>> Heavy Gear: http://heavygear-france.blogspot.com
>> Ambush Alley: http://ambushalleyfrance.blogspot.com
>> Heavy Gear: http://heavygear-france.blogspot.com
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