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Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Lun Mai 14, 2012 1:48 pm
par Tigran
Bonjour
Tout est dans le titre je recherche une régle pour la période Sengoku-Jidai en 28mm.
Par contre ce n'est pas pour de l'escarmouche. Au pire de la grosse escarmouche par unité formée.
Merci pour votre aide.

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Lun Mai 14, 2012 2:31 pm
par Renaud
Killer Katana ? J'ai leur supplément sur l'invasion de la Corée, très bien fait.

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Lun Mai 14, 2012 3:27 pm
par Tigran
KK c'est pas plutôt pour du 15mm ?

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Lun Mai 14, 2012 8:58 pm
par Nicofig
Tu peux tout à fait y jouer en 28 mm. Sinon, il y a une adaptation de Black Powder appeler Gleaming Katana et disponible dans les fichiers du groupe Yahoo : http://games.groups.yahoo.com/group/Bla ... rai%20Mod/

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Mar Mai 15, 2012 8:57 am
par Tigran
Je me suis procuré la règle KK2, pour du 28mm vous conseillez quel soclage ?
Sinon quelqu'un a fait une traduction de la règle ?

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Mar Mai 15, 2012 7:55 pm
par captain yapudo
Pour notre part, nous pratiquons NEW KADESH A JERUSALEM (valable pour l'Antiquité, le Médiéval, le Samouraî et les front Orientaux....) :D 8)
deux D5, 2D6 mètre à ruban gradué en cm et BANZAIIIII :twisted: :twisted:

Figurines 25/28mm et rapide de jeu pour les passionés du genre..... :wink:

Et avec quelques maisons NICOLO "bricolées"...cela peut aider.... :idea: :wink:
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Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Jeu Juil 12, 2012 12:11 pm
par genesteal
Pour ce type de jeu (unité préformée à 7 ou 8 figs) nous adaptons en ce moment 61-65 de ganesha games qui utilise le moteur de Sngs of drums and shakos mais au niveau de "sections" ou escouades.

Re: Régle période Sengoku-Jidai en 28mm

Publié : Jeu Juil 12, 2012 3:11 pm
par Apa
supers belles tables, Captain Yapudo.

Peter Pig propose aussi une règle qui permet des batailles avec des armées assez balèzes : Image

Leurs règles ont ça d'intéressant qu'elles se jouent sur une table "cadrillée" (sur la photo, on voit les dés qui doivent, je suppose, aider à marquer les zones de déploiement). Les déplacement et autres actions se font en suivant les "cases" qu'il est très facile de matérialiser sans qu'elles soient visibles. On joue donc par zones, sans prendre de mesures d'aucune sorte. Faut aimer ce style de jeu mais c'est plutôt bien.