Romains Wargames factory

Modérateur : Staff Forum

Teki

Romains Wargames factory

Message par Teki » Mar Oct 07, 2008 2:38 am

Bonjour à tous, j'ai beau avoir fouillé leur site, ils disent que les boites de romains et celtes en plastiques devraient être disponibles à partir du 12 octobre si je ne m'abuse.

Savez vous dans quelles boutiques ou sur quel site elles seront disponibles en France ? J'ai cru voir qu'elles seraient sur dreamfactor, mais sans précisions.

Merci de vos réponses
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."

mrnouillats

la figurine virtuelle

Message par mrnouillats » Mar Oct 07, 2008 12:51 pm

Wargames Factory ou l'arlésienne du jeu d'histoire .

ils ont dévelloppé un nouveau concept, tu achètes en pre order tes figurines et tu ne les reçoient jamais depuis plus de six mois maintenant .

Par contre ils ont une très grande gamme, des romains césar en passant par les guerres zoulou ... mais en virtuelle seulement.

l'avantage ? tu imagines les peindre et les jouer sur une table.

bon courage à ceux qui ont commandé.

Comitatus

Message par Comitatus » Jeu Oct 09, 2008 11:06 am

Nous devrions les avoir à la fin du mois, le temps qu'ils franchissent l'Atlantique.

Les boîtes de Romains seront vendues entre 25 et 30€ (nous attendons la confirmation des prix de Wargames Factory), pour 48 figurines.

Amicalement
COMITATUS Figurines
www.comitatus-figurines.com

Comitatus

Message par Comitatus » Mer Oct 22, 2008 9:03 am

Ils sont maintenant en pré commande à 24€ la boîte de 48 figurines. Ces prix ne dureront que jusqu'à ce que le colis franchisse le seuil de notre entrepôt !

http://www.comitatus-figurines.com/arti ... scateg=298

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »