Slingshot

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Benoit
Donateur
Messages : 129
Inscription : Sam Juil 16, 2005 4:18 pm
Localisation : Paris

Slingshot

Message par Benoit » Ven Juil 22, 2005 9:02 am

Bonjour,

lors de la magnifique convention, la Levée en Masse :lol: organisé par le meilleur club du monde (Figurines et stratégie) 8) , j'avais discuté avec les représentants de la SOA. Ils étaient sympathiques, j'ai adhéré à la SOA.

Hier, je reçois les 4 premiers numéros de l'année 2005 de Slinghsot, c'est la revue de la SOA et je n'ai pas été décu. Je fus membre de la SOA à l'époque de la 7 puis ne jouant plus en antique médiéval, j'avais arrété.

Depuis un an je me suis remis à cette période à travers la pratique de Warhammer "Historical".

Slingshot est une revue en noir et blanc dense avec de vrais articles. Vous avez parfois 2 pages de notes pour 3 pages d'articles plus une vraie bibliographie. Tous les articles ne sont pas comme cela mais une majorité.

Cela change des articles que l'on peut voir dans la presse française ou pour seule bibliographie, vous trouvez au mieux un osprey, historia et le livre d'armée DBM.

Bref adhérez à la SOA

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Ven Juil 22, 2005 10:46 am

D'ailleurs pour adherer à la SoA, je vous donne le lien de cette fameuse Society of Ancients :
Society of Ancients

:wink:

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Documentation et liens internet »