demain soir pas de club pour moi non plus, priorité aux déplacements professionels....dans mon coin, une seule pompe encore ouverte, avec 200m de queue minimum!!

essayez de trouver une date de substitution?
Modérateur : Staff Forum
Michel a écrit ::
essayez de trouver une date de substitution?
impossible, il a été lui-meme guilottiné, il y a plus de 200 ans!attila a écrit :Michel, on me dit qu'un certain docteur guillotin te cherchait partout !
C'est un peu plus compliqué que ça (en l'occurence, elle aura besoin de la voiture pour faire 700 km pour la phase finale d'un entretien d'embauche le 23 ou juste après....dans tous les cas on réserve l'essence pour ça ) mais c'est vrai que ma venue est compromise.Siaba nous annonçé que sa femme prendra la voiture et qu'il ne pourra venir non plus.
Siaba a écrit :De toute façon, sans JP, il manque une grosse partie des figurines pour jouer Lutzen et ça commence à faire beaucoup d'absents. Du coup, autant reporter à une autre fois....au pire pour Colomiers 2012
Pour l'instant, il n'y a que Lutzen qui est annulé....tout le reste est maintenuCdtK a écrit :Euh en gros je me suis tapé 200 figs en une semaine pour rien ou les petites démos sont toujours maintenues ?
Siaba suivant où tu es je peux t'emmener si tu veux
Oui mais c'est son fantôme qui te cherche et il paraît qu'il a une grande hache à la main. gniark gniark gniark !!!!!!!!Michel a écrit :impossible, il a été lui-meme guilottiné, il y a plus de 200 ans!attila a écrit :Michel, on me dit qu'un certain docteur guillotin te cherchait partout !