Le règlement, puisqu'il s'agit d'un concours, sera publié d'ici quelques temps lorsque je l'aurai formalisé. Il se composera principalement de la fiche récapitulant les critères d'évaluation des tables. Ceci dans le but évident de fournir un cahier des charge précis auquel le participant pourra se référer pour concevoir et tester sa démo.
Je m'occuperai aussi de choisir un jury. Je contacterai certaines personnes présentent dans le coin pour cela en espérant que trois ou quatre d'entre elles accepteront de faire le déplacement.
Évidemment, pour rester dans l'esprit du festival, le concours devra être acharné et la compétition très relevée. Les participants seront autorisés à se faire des crasses et à se flinguer entre eux pour bien respecter l'esprit compète. Nous veillerons à exacerber les égo en proposant des prix hors du commun seulement pour ceux qui finiront premier du concours et évidement strictement rien pour les autres qui auront tout de même payer leur place très cher. [/mode inverse of]

L'inscription sera donc gratuite mais limitée à 12 tables (premiers arrivés, premiers servis). Les repas seront pris en charge par l'organisation. Nous nous démènerons pour que tous le monde repartent avec des lots (c'est ça l'esprit concours

Vous pouvez d'ors et déjà réfléchir à ce que vous pourrez proposer. Après publication du règlement, j'ouvrirai les inscriptions. Dans le cas où les inscriptions se bousculerait au portillon, ces dernières seront dotées d'une liste d'attente pour palier aux désistements éventuels ce qui devrait garantir la sérénité des participants et des organisateurs

STéphane