Et le 27th Inniskilling (avé les drapeaux fournis dans la boite Perry) :
Essentiellement Perry plastique, sauf le tambour et deux autres soldats à l'arrière qui sont des Victrix (avec têtes et bras Perry) et le Sapeur qui est un Victrix métal, preuve en est de la parfaite mixabilité de ces deux marques .
Bon, de derière on voit un légère différence sur la taille du sac à dos, qui est plus petit chez Victrix, mais je ne trouve pas ça trop génant.
Mais ce qui est marrant c'est le ZERO pertes
Je m'explique, je joue pour WAB/ACA des bataillons britanniques à 24 figs. Donc avce une boite Victrix, 52 figurines, il m'en reste 4 après avoir fait mes deux bataillons. Une boite Perry, 36 figs (+4 Rifles que je monterai plus tard en 95th et qui ne rentrent pas dans ce compte), reste 12 trouffions, je prend un état-major Perry métal (six figs), les 4 restes de Victrx, le Sapeur métal qui est vendu avec les colons montés, et... il me manque encore un trouffion ! Que néni, j'ai monté ma boite d'artillerie à deux pièces de 9£ à 5 servants chacune, et un obusier à 4 servants, donc avec le corps d'artilleur en rab' (et tête et bras Perry), j'ai mon taf pour une 4° unité sans trop bourse délier

!
Et pour les Highlanders, il m'en restera 12 sur la boite Victrix d'origine après avoir monté deux unités, dont un EM complet, ben c'est pas grave, 2 blister PErry métal de 6 figs chacun me feront une 3° unité écossaise à 24 !

(c'est quand même sympa les hasards heureux du conditionnement quand ça tombe pile poi

)
Et les deux colonels à cheval (Victrix métal)
Bon, un peu de Belges et je retourne aux British (té, je pense me faire un photo de famille ce WE sur l'avancée des travaux je manque un peu de motivation sur le pinceau en ce moment

).