Et là, le début de ma nouvelle armée WAB; des Anglais debut HYW

C'est du Bretonnien Perry/GW des années 90 avé du Foundry (et un Essex je crois

Voila, et comme je suis d'humeur changeante en ce momment, je ml'en retourne peindre... du Gaulois

Modérateur : Staff Forum
Idem. Ta cavalerie est très réussie.Jean le Corbeau a écrit :J'adore tes cavaliers ! En quoi consiste le système de drapeaux amovibles ?
Je ne ferai pas Survilliers, ni Strasbourg ni aucun autre tournoi d'ailleurs.Haagen de Nancey a écrit :....C'est le début de ton armée pour Survilliers 2011 ?
AAAAAARRRRRGGGGGGGGHHHHH !svink a écrit :Des renforts pour mon armée rouge de la guerre civile russe, des rouges sans manteaux, avec manteaux, des siberians rifles,des lewis gunner, 3 austin et 1 Garford-Putilov. Le tout toujours pas au top mais ca se voit nettement moins dans la réalité, satané appareil photo qui met tous mes défauts en exergue
http://pygmy-wars.50megs.com/barendspag ... dmain.htmlattila a écrit :
AAAAAARRRRRGGGGGGGGHHHHH !
Je re^ve d'une armée Blanche dans le même genre, mais, snif snouf, je manque de docs pour bien peindre les régiments Blancs (surtout ceux de l'armée de Kornilov)......
La capacité de production de cet homme me laisse sans voix.CUSTODES a écrit :Oui, je sais, j'avais dis jeudi que j'étais parti pour peindre des Gaulois, mais une partie de WAB médiéval prévue vendredi prochhain m'a fait décaler les dossiers dans la pile de la boite à peinture, du coup j'ai peint des GALLOIS
![]()
Donc une nouvelle unité d'archers anglais, les hommes d'Owen ap Owen, toujours en Citadel/GW (gravure Perry Twins) des années 90![]()
Bon, ben maintenant des hommes d'arme sont sur l'établi, entrée en lice vendredi prochain
svink a écrit :http://pygmy-wars.50megs.com/barendspag ... dmain.htmlattila a écrit :
AAAAAARRRRRGGGGGGGGHHHHH !
Je re^ve d'une armée Blanche dans le même genre, mais, snif snouf, je manque de docs pour bien peindre les régiments Blancs (surtout ceux de l'armée de Kornilov)......
je te recommande fortement ce site que j'utilise pour mon armée blanche , sinon il y a 4 osprey 2 men at arms ( 1 rouge, 1 blanc) et 2 new vanguard sur les blindés ( 1 rouge, 1 alliés/blancs)