Je test le jeu Arcane legions et finallement je trouve que c'est un bon jeu

voila quelques photos des unites que j'ai peintes ou retouché

voili voilou
fred
Modérateur : Staff Forum
Qui pleurniche ?CUSTODES a écrit :14 messages, 2 avec des photos... plein pour pleurnicher qu'on a pas le temps de peindre![]()
Pas de soucis, je vais vous laisser le temps
Sont ce des figurines du jeu ou des ATLANTIC recyclés ?Stéphane a écrit :Les fantassins égyptiens ressemblent étrangement aux figurines ATLANTIC de mon enfance.
Stéphane
Toi aussi, t'as recours à de la main d'oeuvre bon marché ?J'ai bénéficié d'un léger coup de main de ma chérie (lavis et soclage etc...).
Salut à tous.Siaba a écrit :Ben, pour du vite fait, c'est trés réussi![]()
Salut ESMBel.ESMBEL a écrit :Mes premiers 6mm ("Adler") : J'ai essayé de peindre une première volée des figs de chez Adler. Le but est de faire deux armées "Période Révolution Française" en premir lieu pour la règle "Tactique" mais qui devrait être réemployable pour d'autres règles. Mais premières impressions sont : je me suis bien amusé à les peindre et elles sont vraiment magnifiques, j'ai voulu diluer un peu trop ma couche de peinture (peur de l'empatement) et je vois que d'après certaines photos, celle-ci ne couvre pas assez, j'ai un peu ramé pour socler. Mais bon, je vais essayer de m'équiper un peu mieux et de parfaire ma technique.
ESMBEL a écrit : Le but est de faire deux armées "Période Révolution Française" en premir lieu pour la règle "Tactique" mais qui devrait être réemployable pour d'autres règles.