voici donc une unité de hallebardiers:

D'autres gros plans sur mon blog:
http://kriegspiel.canalblog.com/archive ... 81813.html
Modérateur : Staff Forum
Té en parlant de çà mon cyrille, je peux amner une vingtaine de cataphractaire plus un peu de piétailleCUSTODES a écrit :Histoire de changer un peu du Napo et d'avancer pour la partie de WAB-apocalypse pour Andrinople, je me suis fait un Warband Franc/Gépide/Hérule/Ostrogoth/Wisigoth/Saligoth(rayer la mention inutile) avé le vrac de mon fond de placard (je commence à en voir le fond d'ailleurs
)
Les figs sont des Foundry (un régal à peindre !) avé deux Gripping Beast en Rab' et des boucliers de toute origine.
Voila![]()
Demain retour au Napo, je viens juste de recevoir une commande Perry(histoire de rhabiller mon pov' fond de placard avant qu'il ne senrhume
)
On prend !capdenac a écrit : ...Té en parlant de çà mon cyrille, je peux amner une vingtaine de cataphractaire plus un peu de piétaille
coté romains. Peint évidemment à la truelle
Y a un double fond ?CUSTODES a écrit : avé le vrac de mon fond de placard (je commence à en voir le fond d'ailleurs)
Tu as raisonMichel a écrit :le soucis c'est que peu ou pas de règles 1er Empire à cette échelle prévoient l'utilisation optionnelle des Dragons démontés....
Salut à vous deux.CUSTODES a écrit :Tu as raisonMichel a écrit :le soucis c'est que peu ou pas de règles 1er Empire à cette échelle prévoient l'utilisation optionnelle des Dragons démontés....Ce sera donc rajouté dans la V2 de WAB/ACA ('faut pas gacher
)
bonne idée, car s'il existe des règles pour les dragons à pieds, elles sont absentes pour les dragons démontés (nuance Jacques, car un dragon à pieds n'a pas encore trouvé de cheval, alors qu'un dragon démonté a perdu ou laissé le sien ( souvent provisoirement)CUSTODES a écrit :Tu as raisonMichel a écrit :le soucis c'est que peu ou pas de règles 1er Empire à cette échelle prévoient l'utilisation optionnelle des Dragons démontés....![]()
Ce sera donc rajouté dans la V2 de WAB/ACA ('faut pas gacher)