Salut à tous.
Voici un petit point
juste 14 semaines après l'appel à la générosité des membres et
juste 1 mois après le dernier moint.
Nous sommes au moins 45 donateurs
particuliers et 1 donateur
professionnel enregistés à ce jour sur Figbazar sur 1492 utilisateurs, 3,08 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Nous sommes au moins 45 donateurs
professionnel enregistés à ce jour sur Jeu d'Histoire sur 1032 utilisateurs, 4,46 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Certes, il y a 50 noms et pseudonymes différents, mais compte-tenu des "doublons", il n' y aurait que 45 donateurs
professionnel enregistés à ce jour ici et sur Figbazar.
Si les donateurs étaient aussi nombreux que les spammeurs (Spammers) ce serait formidable, je ne sais pas combien Nicolas en a supprimé de son côté mais voilà mon score :
- 254 pour Janvier 2012 et Février 2012 ;
- 719 pour Mars 2012.
- 907 pour Avril 2012.
et déjà 105 pour les 3 premiers jours de Mai.
Depuis le 10 Avril pas un seul donateur de plus, cela est vraiment plus que décevant.
Je suis pas mal déçu de voir que sur Figbazar (sans compter le créateur et le co-administrateur) on ne peut compter que 7 donateurs parmi les 10 plus gros vendeurs, et pire seulement 10 donateurs parmi les 15 plus gros vendeurs !!!!!
Pas mis de pression à qui que ce soit (les pressions ne servent à rien sur des poches cousues

) un petit geste de générosité de leur part serait sympathique.
Sur le forum du Jeu d'Histoire (sans compter le créateur et les co-administrateurs) le score est un peu meilleur on peut compter 8 donateurs sur les 10 plus gros posteurs, mais seulement 11 donateurs sur les 15 plus gros posteurs !!!!!
Bon courage à Nicolas et à Renaud pour le boulot qu'ils font actuellement.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.